Contact

Need more information?

Please refer to our FAQ below: you’ll probably find the information you’re looking for.
If not, feel free to drop us a message. We’ll be happy to answer your question and will be in touch as soon as possible. Have a great time in Alsace!

If you encounter any problem to book a tour, please contact the +33 (0)6 82 20 33 27 or send an email to: info@tour.alsace

 

Frequently Asked Questions

Our tours can only be booked and paid for on our website. After confirming your order, you will receive a receipt and invoice giving you admission to the Convertible Bus on the day of your trip. Don’t forget to include all passengers’ first and last names on the form: these will be checked by our driver upon departure.

Our Convertible Bus has room for up to 20 people. If you are a large group, it may be more economical to hire the bus privately for one of the 2 tours. What’s more, with private hire, you can plan a bespoke tour. Feel free to consult us for an offer that’s sure to meet your needs and expectations. The Convertible Bus can only be hired with a driver.

Pick-up is at the Parc de l’Etoile, near the Rivétoile car park and the Étoile Bourse tram stop. You will be given a detailed access map when you book. Remember to arrive at least 15 minutes before the departure. We cannot wait for latecomers or refund the cost of their trip.

No, our tours do not include lunch. You are free to have lunch wherever you like during one of our stops. We schedule longer stops in the middle of the day so people wishing to have lunch can do so.

Only children over 4 years of age can ride on the bus. There is no age limit if you are hiring the bus privately.

Yes, you will be able to go shopping and bring your purchases onto the bus.

Yes, if you have hired the bus privately, we can pick you up and drop you off wherever you like in the Strasbourg area – unless specific traffic restrictions are in force, especially in Strasbourg city centre.

Contact

Besoin d’informations complémentaires ?

Consultez notre FAQ ci-dessous : vous y trouverez sans doute l’information que vous recherchez. 
Sinon, n’hésitez pas à nous laisser un message, nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais. Bon séjour en Alsace !

En cas de problème pour passer une réservation merci de contacter le +33 (0)6 82 20 33 27 ou de faire un email à info@tour.alsace

 

En remplissant ce formulaire de contact, je comprends que, après avoir cliqué sur le bouton 'Envoyer', mes données personnelles ne sont transmises au responsable du site uniquement que pour permettre à ce dernier de me répondre. Lire la politique de confidentialité du site.

Questions Fréquentes

Nos tours sont réservables et payables uniquement via notre site Internet. Après avoir validé votre commande, vous recevez un accusé de réception et une facture qui vous permettront d’accéder au Bus Cabriolet le jour de votre voyage. N’oubliez pas de mentionner sur le formulaire les noms et prénoms de tous les passagers : ils seront vérifiés par notre chauffeur au moment du départ.

Notre Bus Cabriolet peut accueillir jusqu’à 20 personnes. Si vous êtes nombreux, il peut être avantageux de le privatiser dans le cadre d’un des 2 tours. De plus, la privatisation peut vous permettre de programmer un tour sur-mesure. N’hésitez pas à nous consulter pour une offre qui répondra à vos besoins et à vos attentes. Le Bus Cabriolet est mis à disposition exclusivement avec chauffeur.

La prise en charge s’effectue au Parc de l’Etoile, à proximité du parking Rivétoile et de l’arrêt de tram Étoile Bourse. Un plan d’accès détaillé vous est fourni lors de votre réservation. Pensez à arriver au minimum 15 minutes avant le départ. Les retardataires ne seront pas attendus et leur voyage ne sera pas remboursé.

Non, nos visites n’incluent pas le repas de midi. Vous êtes libres de déjeuner où vous le souhaitez lors d’une de nos étapes. Nous prévoyons des arrêts plus longs en milieu de journée pour permettre aux personnes désirants déjeuner de le faire.

Seuls les enfants de plus de 4 ans peuvent monter à bord du bus. Dans le cadre d’une privatisation, aucune restriction d’âge n’est fixée.

Oui, vous pourrez effectuer des achats et les ramener dans le bus.

Oui dans le cadre d’une privatisation, il est possible de vous chercher et de vous ramener où vous le souhaitez dans le secteur de Strasbourg. Sauf si des restrictions de circulation spécifiques s’appliquent, notamment dans le centre de Strasbourg.

Oui, tous nos tours sont guidés à l’aide d’audioguides lors des trajets en bus, vous permettant ainsi de bénéficier d’explications dans votre langue. Lors de nos arrêts, vous recevrez un plan détaillé du lieu avec tous les points d’intérêts à voir lors de votre temps libre. Votre chauffeur vous fournira également des informations sur les choses à faire et dans quel restaurant déjeuner. Dans le cadre d’une privatisation, il est possible de vous faire accompagner d’un guide-conférencier. N’hésitez pas à nous contacter en cas de question.